Angoulême

Lundi 11 octobre 2021 - 19h
Auditorium du Crédit Agricole, 28 Rue d'Epagnac, 16800 SOYAUX


Une soirée organisée par RCF Charente

L'équipe RCF Charente

Jean-Louis NÉE

Président producteur

"Je donne du temps à RCF parce que je crois que dans notre monde en perte de repères, une lecture chrétienne de l'actualité comme celle que propose RCF peut non seulement faire partager la joie, mais aussi permettre à chacun d'être acteur de fraternité et de recherche du bien commun."

Henri de PRACOMTAL

Président du club des donateurs RCF Charente et dirigeant de Chene & Cie

"Je suis convaincu du rôle de média chrétien, généraliste et local de RCF, je soutiens l’équipe enthousiaste et formidable de RCF et souhaite attirer de nouveaux soutiens".

Les soutiens

Ils s’engagent à nos côtés pour faire de cet événement un succès

Eric ANTOINE

Cadre dans l'industrie

"Si je soutiens RCF, c'est parce que j'ai plaisir à écouter une radio qui fait résonner une voix singulière dans le paysage radiophonique et que j'y puise des réflexions spirituelles qui m'apportent beaucoup".

Thierry BURIN DES ROZIERS

Dirigeant Binaud Thermique Electricité
Président des EDC en Poitou-Charentes-Limousin

"RCF nourrit notre prière, notre discernement et contribue à fortifier nos engagements qui concourent au bien commun et à notre raison d’être."

Jacquelin de PRACOMTAL

Directeur du développement et de la fidélisation clients chez Tonnellerie Taransaud

"Je soutiens RCF Charente car je crois qu’une radio proche du territoire, communiquant des valeurs universelles et de la joie intérieure est une chance pour tous les Charentais."

Gérard FAUVIN

Dirigeant Domaine musical de Pétignac

"Je soutiens RCF parce qu'il s'agit d'une radio nationale et locale avec des infos nationales et locales et surtout humaines".

Julien BADR

Dirigeant Starpack

Arnauld de La PORTE

Ancien dirigeant du groupe Bayard

"Je crois à l’importance des médias chrétiens. Dans le flux de l’actualité, il est important de mettre en évidence ce qui est porteur d’Espérance. RCF Charente y contribue avec talent localement et je soutiens leurs initiatives."

Autoriser les cookies et poursuivre la navigation